RC Lens – Mercato : une lutte avec le Stade de Reims et RC Strasbourg pour le « petit Messi »

RC Lens - Mercato : une lutte avec le Stade de Reims et RC Strasbourg pour le « petit Messi »

Désireux de recruter un joueur à vocation offensive au cours du mercato, le RC Lens se serait placé sur Bryan Soumaré (19 ans). Tout comme le Stade de Reims et le RC Strasbourg.

Le RC Lens veut rejouer dans la cour des grands. Alors qu’il vise déjà des joueurs de Ligue 1 (Steven Fortes, TFC) ou de Serie A (Carlao, Torino), le club artésien entend aussi lutter directement avec des équipes de l’élite pour faire son marché hivernal. Ce serait le cas avec Bryan Soumaré.

Scruté depuis des mois par de nombreux recruteurs (Sochaux, Lens, OM), ce pur gaucher de 19 ans, capable d’évoluer aussi bien sur l’aile gauche que sur la droite ou bien en milieu box to box, évolue à l’Olympique Saint Quentin (N3), où il brille avec 7 buts et 8 passes décisives en une demi-saison.

Surnommé affectueusement le « petit Messi » par ses coéquipiers, Soumaré serait suivi de très près par le RC Lens, le Stade de Reims mais aussi le RC Strasbourg. Foot Mercato, qui sort l’information, ajoute que ces trois clubs ont déjà prévu de le voir évoluer ce samedi en 1/32es de finale de la Coupe de France face au FC Metz, leader de Ligue 2.

JP