RC Lens : Montanier a « de la peine » après la nouvelle blessure de Madri

false
RC Lens : de la suffisance pour Montanier et ses joueurs à Dieppe ?

Dans un match compliqué de Coupe de France face à Boulogne (3-1, ap), le RC Lens a en prime perdu de nouveau Mouaad Madri.

C’est ce que l’on appelle la poisse. Durant la qualification compliquée du RC Lens en Coupe de France face à Boulogne (3-1, ap), Philippe Montanier a permis à Mouaad Madri de faire son retour avec les Sang et Or, lui qui n’avait pas joué depuis janvier.

Seulement, le milieu offensif a dû sortir seulement dix minutes après son entrée en prolongation, touché à la cuisse. Dans des propos relayés par Lensois.com, Philippe Montanier se montrait désolé de ce nouveau pépin. « C’est dommage car il fait plutôt une bonne entrée et nous fait du bien quand on passe en 4-2-3-1. C’est là qu’on reprend des initiatives », a estimé le coach lensois.

Donnant un diagnostic un peu plus précis sur la blessure de Madri, le coach du RC Lens n’a pas caché sa tristesse devant ce nouveau souci physique. « Il a ressenti une douleur a l’ischio. Cela me fait de la peine pour lui, il travaille, fait des matches avec la réserve… Comment il se sentait après le match ? Il commence à évaluer ses blessures lui-même, il n’a même pas besoin de passer de scanner… On prend cela sur le ton de la légèreté, mais on espère que ce n’est pas trop méchant et que ça ne va pas l’arrêter longtemps. »

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014