par Laurent HESS

RC Lens : Montanier se frotte les mains devant une première affaire du Mercato

Le RC Lens s’est incliné à Troyes (0-1) lundi soir mais Philippe Montanier a tout de même noté des enseignements positifs.

La prestation de Steven Fortes en est un.

En s’inclinant au stade de l’Aube lundi, sur un but de Kévin Fortuné, le RC Lens a fait une mauvaise opération, surtout que ses principaux concurrents directs pour la montée en L1 l’ont à peu près tous emporté. Mais le RCL s’est tout de même montré solide face à l’ESTAC et Philippe Montanier voulait retenir la prestation de Steven Fortes, après la rencontre, mettant en avant le bon comportement du joueur prêté par Toulouse.

 « Steven Fortes a été très présent, très bon, il a rattrapé quelques coups. Il a été aussi très serein dans la relance. Je trouve que pour un premier match, il a plutôt fait une grosse performance, et il s'est très vite intégré au groupe et à l'équipe », a commenté l’entraîneur lensois.

Une bonne impression que le défenseur capverdien tentera de confirmer à Bollaert lundi et samedi prochains pour les réceptions de Béziers et du leader messin.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Lens s’est incliné à Troyes (0-1) mais Philippe Montanier a tout de même noté des enseignements positifs. La prestation de Steven Fortes en est un.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.