par Alexandre Corboz

RC Lens : Zoubir avait déjà été recalé trois fois

Arrivé l’été dernier en provenance de Petrolul, Abdellah Zoubir avait tenté à trois reprises de rentrer au centre de formation du RC Lens.

Sans succès. L’intéressé vit donc une belle revanche.

Invité dans l’émission Sang et Or Le Mag sur Weo, Abdellah Zoubir – l’une des bonnes pioches du Mercato estival – est revenu sur son parcours atypique, lui qui a dû passer par le futsal, le GF38, Istres et la Roumanie avant de rejoindre un club où il avait à plusieurs reprises tenté de rentrer.

« Depuis tout petit, je venais faire des essais au RC Lens. J’en avais fait trois », raconte le natif de Lille, fier d’être « venu par la grande porte, directement en tant que pro » : « Je suis bien à Lens, il y a de bons projets, de bons objectifs. J’espère qu’on parviendra à les atteindre et que je resterai le plus longtemps possible », a déclaré celui qui s’est engagé pour deux saisons avec les Sang et Or l’été dernier.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé l’été dernier en provenance de Petrolul, Abdellah Zoubir avait tenté à trois reprises de rentrer au centre de formation du RC Lens. Sans succès.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.