Stade de Reims – Mercato : le RC Lens, dernière escale européenne de Chavarria ?

RC Lens – Mercato : Pablo Chavarria va finalement signer en Liga

Sûr de quitter le Stade de Reims en juin et évoqué au RC Lens, Pablo Chavarria se voit jouer encore deux ans en Europe avant un retour en Argentine.

En fin de contrat au Stade de Reims et en discussions pour un retour au RC Lens, Pablo Chavarria (31 ans) s’apprête à disputer son 100e match sous les couleurs champenoises ce samedi à l’occasion de l’affrontement face aux Girondins de Bordeaux au Matmut Atlantique.

Comme le rapporte L’Union ce vendredi, il n’y a plus aucune chance que l’Argentin prolonge à Reims. Ce dernier n’a de toute façon reçu aucune proposition de ses dirigeants en ce sens. En revanche, Chavarria a une idée précise de ce qu’il souhaite faire et cela peut effectivement passer par Lens, que les Sang et Or évoluent la saison prochaine en Ligue 1 ou en Ligue 2.

En effet, Pablo Chavarria aspirerait à faire encore deux ans en Europe avant de terminer sa carrière dans son pays d’origine. S’il venait à retrouver les Sang et Or sur la base d’un contrat de deux ans, ce serait son ultime pige dans l’Hexagone…

Arnaud Carond