Nous suivre
Image par défaut
Ligue 2

RC Lens : Kévin Fortuné sans pitié avec les Sang et Or

L'ancien attaquant du RC Lens Kévin Fortuné se montrera impitoyable vendredi avec Troyes lors du barrage d'accession à la Ligue 1 (18h).

L'ancien attaquant du RC Lens Kévin Fortuné se montrera impitoyable vendredi avec Troyes lors du barrage d'accession à la Ligue 1 (18h).

Le RC Lens peut encoreràªver de Ligue 1 la saison prochaine. Avant cela, il devra battre l'ESTAC demain à Troyes puis en découdre éventuellement avec le 18e de Ligue 1.

Pour le déplacement dans l'Aube, les Sang et Or peuvent déjà compter sur un adversaire qui se montrera impitoyable avec eux : Kévin Fortuné. L'ancien attaquant du RC Lens n'entend en effet ne pas faire de cadeaux à ses ex partenaires, lui qui a cartonné cette saison à l'ESTAC.

« On a la chance d'avoir un temps de repos supérieur aux Lensois qui ont joué 120 minutes mardi. Mais dans un tel match, le mental peut parfois prendre le dessus sur le corps et donner l'énergie nécessaire, a-t-il affirmé sur le site officiel du club aubois. Je vais revoir mes anciens coéquipiers. Il y aura sûrement un beau parcage lensois. Mais je suis un joueur de l'Estac à 200%, et je compte bien tout donner pour obtenir le ticket pour les barrages, avec mon équipe et nos supporters ! »

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !