FC Barcelone : Lionel Messi mis sous pression par Cristiano Ronaldo

Juventus : Cristiano Ronaldo a commis une boulette pendant la célébration du titre

En claquant un triplé lors de la qualification de la Juventus face à l’Atlético Madrid (3-0), Cristiano Ronaldo a égalé un record détenu par Lionel Messi en Ligue des Champions.

Mieux vaut prévenir que guérir. C’est pourtant ce qu’a fait Cristiano Ronaldo, mais visiblement, les Colchoneros ne l’ont pas cru sur parole. Peu de monde pensait la Juventus capable de renverser l’Atlético Madrid après avoir perdu le 8ème de finale aller de la Ligue des Champions 2-0. Peu de monde, sauf Cristiano Ronaldo. « Préparez-vous pour le come-back », avait-il lâché aux supporters de la Vieille Dame.

Le quintuple ballon d’or a tenu parole. A lui seul, CR7 a renversé l’Atlético Madrid. Auteur d’un triplé retentissant, le Portugais a envoyé un message au monde entier du football, et à tous ceux qui critiquaient son choix de rejoindre la Juventus. Ce triplé, c’est le 8ème de sa carrière en Ligue des Champions. Un record qu’il partage désormais avec Lionel Messi.

L’Argentin a certainement vu la performance de son plus grand rival. Et la Pulga devra répondre ce mercredi soir sur la pelouse du Camp Nou pour espérer décrocher une qualification en quart de finale de la Ligue des Champions. Pour cela, il faudra écarter de son passage l’Olympique Lyonnais.

S.T.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.