par julien.perez

PSG - Real Madrid (1-2) : Layvin Kurzawa pique une grosse colère

Absent de la feuille de match contre le Real Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des champions (1-2), Layvin Kurzawa n’a rien compris du message envoyé par Unai Emery.

L’absence de Layvin Kurzawa du onze parisien fut la principale surprise d’Unai Emery hier soir (1-2). Pis, l’international français n’était même pas sur la feuille de match, comme à l'aller au stade Santiago Bernabeu le 14 février dernier (1-3). A chaque fois, c’est son remplaçant attitré Yuri Berchiche qui a pris la relève, comme si l’entraîneur espagnol voulait justifier son transfert l’été dernier. L’Équipe croit savoir que ce statut a beaucoup surpris le principal intéressé, qui aurait même quitté le match avant son terme !

Kurzawa ne digère pas son absence

Plusieurs témoins cités par le quotidien sportif relatent en effet une colère froide de Kurzawa, particulièrement déçu de ne pas participer à ce huitième de finale retour. Et ce, en dépit de prestations récentes correctes, notamment contre l’OM (3-0), le 25 février, en Ligue 1. Récemment, il se murmurait que le directeur sportif portugais du PSG Antero Henrique lui cherchait déjà un remplaçant cet été. Les décisions d’Emery en C1 semblent là pour le confirmer.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Absent de la feuille de match contre le Real Madrid (1-2), Layvin Kurzawa n’a rien compris du message envoyé par Unai Emery.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.