LOSC : après Xeka et Celik, Galtier a recadré un nouveau taulierLancer le diaporama
OL - LOSC (2-3) : le show Burak Yilmaz en images
+20
LOSCCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
RECADRAGE

LOSC : après Xeka et Celik, Galtier a recadré un nouveau taulier

L'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, a été agacé par Jonathan Bamba lors de la victoire des Dogues face à l'OL (3-2).

Zapping But! Football Club LOSC : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Christophe Galtier

Leader de Ligue 1 à 4 journées de la fin, le LOSC est à la lutte avec le Paris Saint-Germain, l'AS Monaco et l'Olympique Lyonnais pour le titre de champion de France. Après Xeka et Zeli Celik, un nouveau cadre des Dogues a subi les foudres de Christophe Galtier. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

"Bamba doit montrer autre chose que ce qu'il a montré à Lyon"

"Bamba doit montrer autre chose que ce qu'il a montré à Lyon"Lancer le diaporama
OL - LOSC (2-3) : le show Burak Yilmaz en images
+20
Jonathan BambaCredit Photo - Icon Sport

Présent ce jeudi en conférence de presse, l'entraîneur lillois a confié qu'il n'avait pas manqué de recadrer Jonathan Bamba, remplaçant dimanche lors de la victoire du LOSC face à l'OL (3-2). "J'ai échangé avec lui cette semaine, après le match de Lyon. Un échange pour lui expliquer les raisons de mon choix et ce que j'attendais de lui s'il entrait en cours de match. En termes d'investissement, il doit montrer autre chose que ce qu'il a montré. Je peux comprendre qu'il y ait une surprise de ne pas démarrer un match important. Et que derrière il peut y avoir un petit coup de massue. Quand il est entré, il y avait une grosse pression, un rythme élevé. Sa préparation à l'échauffement a fait qu'il a fait une entrée moyenne. J'ai comparé avec les entrées de Luiz Araujo ces derniers temps. Quand tu est remplaçant, ton échauffement doit être différent. Tu rentres dans un match où les gars sont pied au plancher", a expliqué Christophe Galtier devant la presse. 

Albums Photos