LOSC : au chevet de Lopez, Galtier attend une bonne nouvelle face au RC Lens
Christophe Galtier (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOUTIEN

LOSC : au chevet de Lopez, Galtier attend une bonne nouvelle face au RC Lens

Avant le derby de vendredi contre le RC Lens, l’entraîneur du LOSC Christophe Galtier a apporté son soutien à Gérard Lopez suite au décès du père de ce dernier ces dernières heures.

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

Le LOSC sait résister à la pression. Alors que le PSG avait battu le RC Lens hier après-midi, les hommes de Christophe Galtier n’ont pas connu de difficultés pour dompter l’OGC Nice à domicile (2-0). Les Dogues devront désormais mettre le cap sur Bollaert vendredi pur affronter le RC Lens en ouverture de la 36e journée de L1 (21h). 

Avec Renato Sanches ? « J’espère, a glissé Galtier en conférence de presse. Je n’ai pris aucun risque avec lui car il a senti une gêne sur le plan musculaire. Il y a de l’enjeu, il faut rester focalisé sur ce match. Je dis depuis le début de semaine qu’il ne faut pas penser à quatre ou trois matches mais au suivant. On n’est pas sûrs de finir premiers, deuxièmes ou troisièmes, c’est la réalité de ce championnat. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Lopez a perdu son père

Par ailleurs, le coach du LOSC a profité de sa présence face aux médias pour apporter son soutien à Gérard Lopez. L’ancien président du club nordiste a en effet eu la douleur d’apprendre le décès de son père ces dernières heures.