Bayo avec le LOSCCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

LOSC : Bayo se livre sur sa mise à l’écart

L’international guinéen, Mohamed Bayo (24 ans), est revenu sur sa mise à l’écart à son arrivée au LOSC en raison d’une virée nocturne.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : Arsenal, Inter… Du lourd se déplace pour David

L’été dernier, le LOSC a réalisé un gros coup sur le marché des transferts ! Les Dogues ont lâché 14 millions d’euros pour signer Mohamed Bayo qui évoluait à Clermont. Cependant dès le début de la saison, en août, l’international guinéen est mis de côté après une virée nocturne juste avant de défier le Paris Saint-Germain (1-7). De retour avec les hommes de Paulo Fonseca, le buteur de 24 ans performe avec 4 buts lors de ses 4 derniers matchs toutes compétitions confondues. Pour Téléfoot, Mohamed Bayo est revenu sa mise à l’écart.

« Ce moment-là, il a été un peu difficile. Avec cette erreur, c'était normal d'être mis à l'écart, je ne l'ai pas mal pris car le club a pris une bonne décision. Je n'avais pas à faire ça, j'en suis sincèrement désolé. Cela a fait beaucoup de mal aux gens de ma famille, notamment ma mère. C'est quelque chose qui m'a fait grandir et m'a permis de prendre en maturité. Tout le monde dans la vie a le droit à une seconde chance, j'espère que je vais l'avoir et je suis prêt à la saisir. », a confié le franco-guinéen.

Pour résumer

L’international guinéen, Mohamed Bayo (24 ans), est revenu sur sa mise à l’écart à son arrivée au LOSC en raison d’une virée nocturne. De retour au premier plan avec Lille, le buteur performe avec 4 buts lors de ses 4 derniers matchs toutes compétitions confondues.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.