Burak Yilmaz
Burak YilmazCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SURPRISE

LOSC : Burak Yilmaz à Besiktas, c'est déjà fini !

Un mois seulement après son arrivée, l'ancien attaquant du LOSC Burak Yilmaz a déjà été viré de son poste d'entraîneur du Besiktas !

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Retraité des terrains depuis cet été et une dernière pige au Fortuna Sittard, Burak Yilmaz a immédiatement plongé dans la carrière d'entraîneur en devenant l'adjoint de Denol Günes à Besiktas. Le 10 octobre, il a été promu au rang de coach principal après un début de saison manqué de l'un des trois grands d'Istanbul. Le début d'une carrière aussi réussie que la précédente pour l'ancien Lillois, désormais chevelu et âgé de 38 ans ? Pas du tout !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

4 défaites en 5 matches

Ce vendredi, Besiktas a annoncé que Yilmaz était viré ! Un mois pile poil après sa promotion ! En cinq matches toutes compétitions confondues, les Aiglons se sont inclinés à quatre reprises, dont deux en Europa League. Hier soir, ils se sont inclinés à domicile face aux Norvégiens de Bodo/Glimt (1-2). Un revers qui les a d'ores et déjà éliminés de la compétition européenne. En championnat, ils ne sont que 5es, à déjà 12 points du leader, Galatasaray. Un changement était nécessaire mais il est rude pour Burak Yilmaz !

Le calendrier du LOSC pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avec un bilan de quatre défaites en cinq matches toutes compétitions confondues, Burak Yilmaz aura connu un passage aussi court qu'improductif sur le banc de Besiktas. Après seulement un mois, l'ancien attaquant du LOSC est déjà limogé !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.