LOSC : Daniel Riolo voit Lille au-dessus de l’OM, l’OL et du Stade Rennais !
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OPINION

LOSC : Daniel Riolo voit Lille au-dessus de l’OM, l’OL et du Stade Rennais !

Sur RMC, Daniel Riolo s'est enthousiasmé du jeu du LOSC, qu'il voit comme l'adversaire le plus sérieux à Paris en Ligue 1.

En ce début de saison, le LOSC – leader de Ligue 1 avec 17 points en 7 journées – fait forte impression. Encore plus depuis sa démonstration face au RC Lens (4-0) dimanche soir. Pour Daniel Riolo, le club nordiste s'impose comme LE vrai dauphin du PSG cette saison.

Dans l'After Foot, le chroniqueur sportif a développé sa manière de voir les choses avec l'équipe de Christophe Galtier : « Je ne sais pas si Lille pourra rivaliser avec le PSG pour le titre, je ne sais pas s'ils peuvent rester dans les clous en nombre de points. Mais pour ce qui est de la 2e place, le favori numéro un, c'est Lille. Incontestablement. Ils sont au-dessus de Marseille, en termes d'effectif, de jeu, de ce qui se passe sur le terrain. Mieux que Rennes ? Ah oui. C'est mieux que Marseille, c'est mieux que Lyon. C'est plus homogène, c'est meilleur derrière ».

Ce qui plait le plus à Daniel Riolo, c'est le jeu très offensif proposé par les Dogues depuis le début de saison : « Je ne vois pas dans une autre équipe en France une telle volonté d'aller de l'avant vite, de jouer rapidement les transitions et de toujours trouver le geste juste ».