Supporters du LOSC jouant au volley
Supporters du LOSC jouant au volleyCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DIVISION

LOSC : fracture chez les supporters après les manifestations de vendredi ?

L'attitude des ultras du LOSC vendredi, au cours de la réception de Monaco (1-2), n'a pas plu à beaucoup de supporters lillois, qui auraient décidé de prendre leurs distances avec eux.

Zapping But! Football Club LOSC : un gardien turc pour remplacer Grbic ?

La fin de saison du LOSC risque de laisser des traces... A force de résultats décevants, la colère est montée crescendo chez les supporters, finissant par exploser vendredi soir pour la réception de Monaco (2-1). Entre la banderole "Vous êtes en vacances, nous aussi", les moqueries correspondant et les "Gourvennec démission", tous les Dogues en ont pris pour leur grade. Cela n'a pas plu aux intéressés, joueurs et entraîneur, mais également à une partie des supporters !

En effet, dans son édition du jour, La Voix du Nord explique "d'autres n'ont pas compris cet acharnement. Dépités du spectacle en tribunes, ils étaient prêts à quitter le stade ou à se réabonner dans un secteur éloigné de la tribune Nord des DVE". S'il y a des divisions même chez les supporters, le LOSC se prépare des prochains mois compliqués...

Pour résumer

L'attitude des ultras du LOSC vendredi, au cours de la réception de Monaco (1-2), n'a pas plu à beaucoup de supporters lillois, qui auraient décidé de prendre leurs distances avec eux, notamment physiquement en s'abonnant dans d'autres tribunes.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.