LOSC : Galtier monte au front contre Létang, Nice la joue discret
Olivier Létang et Christophe Galtier, un divorce compliqué.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SILENCE

LOSC : Galtier monte au front contre Létang, Nice la joue discret

Si la tension est à son comble au LOSC entre Christophe Galtier et son président Olivier Létang, l'OGC Nice reste de son côté très calme...

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

« Nous sommes le 18 juin. Mon club a une saison à préparer. Je n'ai discuté avec aucun autre entraîneur. J'aimerais que l'on respecte le club. J'aurais apprécié que l'on me contacte plus tôt ». Attaqué par Olivier Létang dans le dossier Galtier, l'OGC Nice ne souhaite pas mettre de l'huile sur le feu.

Contacté par Nice-Matin, l'Etat-major n'a pas souhaité « confirmer » les récentes discussions pour le coach du LOSC. « Le board niçois n'a rien dit sur le sujet du futur entraîneur, une constante depuis près de deux mois ».

C'est donc Christophe Galtier et son entourage qui sont allés au combat dans L'Equipe pour forcer le départ du technicien sous contrat jusqu'en juin 2022. Pour rappel, Lille réclame 10 M€ pour son entraîneur. Une somme que Nice ne souhaite pas payer même si le Marseillais est la grosse priorité du directeur général Julien Fournier pour le poste.

Le LOSC, Galtier... Nice joue profil bas

Plutôt que d'avoir des déclarations malheureuses pouvant remettre en cause l'arrivée de Christophe Galtier, l'OGC Nice n'a pas souhaité répondre au président du LOSC Olivier Létang. Le coach marseillais est la priorité du Gym... Mais pas sur le terrain de la communication.