LOSC : Galtier tient sa solution face au flop Jonathan David
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
HOMME PROVIDENTIEL

LOSC : Galtier tient sa solution face au flop Jonathan David

Christophe Galtier, l'entraîneur du LOSC, semble avoir décidé de ne pas trop insister avec un Jonathan David dans le doute.

Depuis son arrivée au LOSC contre près de 30 millions d'euros, la jeune pépite canadienne Jonathan David n'arrive pas à confirmer les espoirs placés en lui. Certes auteur d'un match intéressant ce jeudi à Milan, David n'a néanmoins toujours pas trouvé le chemin des filets avec les Dogues.

Après des semaines à lui maintenir sa confiance coûte que coûte, et malgré des déclarations publiques pour le conforter, Galtier semble revoir sa copie. Dimanche dernier, David était déjà sur le banc face à l'OL. Une situation qui devrait se répéter ce dimanche face à Brest (13h).

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

La connexion turque devrait laisser David sur le banc

Il faut dire que Galtier a une solution toute trouvée sous la main. Auteur d'un nouveau triplé retentissant face au Milan AC jeudi soir, Yusuf Yazici devrait être associé à Burak Yilmaz selon la Voix du Nord et l'Equipe. Une connexion turque qui pourrait faire oublier aux Dogues que leur plus gros pari du Mercato estival ne donne pas les garanties espérées...