Jocelyn Gourvennec
Jocelyn GourvennecCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SOS MILIEUX

LOSC : Gourvennec fait face à un gros souci avant Nice

Ce samedi soir pour Nice - LOSC à l'Allianz Riviera, Jocelyn Gourvennec ne dispose que d'un seul milieu valide. Un vrai problème alors que les jeunes ne sont pas prêts...

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

Avec trois de ses quatre milieux axiaux blessé (Xeka) ou suspendus (Renato Sanches, André) face à Nice ce samedi soir, Jocelyn Gourvennec va devoir bricoler du côté du LOSC. En conférence de presse, le technicien a laissé entendre qu'il n'était pas trop favorable à l'idée de lancer l'un de ses jeunes de 18 ans (Raghouber, Baleba) pour ce déplacement à l'Allianz Riviera.

« On a des jeunes intéressants mais il ne faut pas les envoyer au casse-pipe »

Il est donc plus que probable qu'un ailier serve de joueur d'appoint dans le secteur. Selon La Voix du Nord, il pourrait s'agir Jonathan Bamba. Du côté de L'Equipe, on imagine plutôt le fluet Angel Gomes en parlant aussi de la possibilité d'y faire jouer Gabriel Gudmundsson ou Jérémy Pied. Edon Zhegrova peut aussi dépanner, lui qui l'a déjà fait dans ses clubs précédents. Ce sera la grosse curiosité de la soirée pour les Dogues dans ce match sans enjeu réel.

Gourvennec va bricoler à Nice

Ce samedi soir pour Nice - LOSC à l'Allianz Riviera, Jocelyn Gourvennec ne dispose que d'un seul milieu valide. Un vrai problème alors que les jeunes ne sont pas prêts... Plusieurs options existent néanmoins dans le secteur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.