Jonathan David, Renato Sanches, Sven Botman et Reinildo
Jonathan David, Renato Sanches, Sven Botman et ReinildoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RETOURS

LOSC : Gourvennec récupère deux titulaires pour les Girondins

Tous deux blessés avant la trêve internationale, Sven Botman et Renato Sanches ont fait leur retour ce mardi à l'entraînement collectif du LOSC.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : Un nouvel arrière gauche pour les Dogues ?

Alors que la trêve internationale du mois de mars touche à sa fin, le LOSC tentera de confirmer sa victoire sur la pelouse du FC Nantes (2-1) avec la réception ce samedi des Girondins de Bordeaux, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Botman et Sanches de retour à l'entraînement

Quatre jours avant cette rencontre, l'entraîneur des Dogues, Jocelyn Gourvennec, a récupéré deux blessés. En effet, Sven Botman, qui était touché au niveau du fessier, et Renato Sanches, qui souffrait d'une lésion du muscle biceps fémoral de la cuisse gauche, ont fait leur retour ce mardi à l'entraînement collectif, comme on peut le voir sur les photos publiées par le LOSC sur son compte Twitter. Les deux joueurs pourraient donc être dans le groupe lillois pour affronter les Girondins. 

Pour résumer

Tous deux blessés avant la trêve internationale, Sven Botman et Renato Sanches ont fait leur retour ce mardi à l'entraînement collectif du LOSC. Les deux joueurs pourraient donc être dans le groupe de Jocelyn Gourvennec pour la réception ce samedi des Girondins de Bordeaux.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.