LOSC : la Sampdoria complique le dossier prioritaire de l'après-Galtier
Patrick Vieira plutôt l'Italie que le LOSC ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VALSE DES COACHS

LOSC : la Sampdoria complique le dossier prioritaire de l'après-Galtier

D'après Sky Italia, la Sampdoria songe à recruter Patrick Vieira, l'une des priorités du LOSC pour remplacer Christophe Galtier.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

L'OGC Nice tardant à faire une offre satisfaisante pour Christophe Galtier, le LOSC n'a pas encore amorcé de discussions pour le remplacement du Marseillais. Si Patrick Vieira est bien placé sur la short liste d'Olivier Létang chez les Dogues, le dossier de l'ancien Champion du Monde et d'Europe pourrait se compliquer.

En effet, actuellement sans club, Patrick Vieira fait actuellement l'objet d'une approche italienne. D'après Sky Italia, la Sampdoria, qui se cherche un nouvel entraîneur, a amorcé des contacts avec l'ancien coach du Gym et du City Group. Le média transalpin explique que Vieira est intéressé et qu'une rencontre pourrait prochainement avoir lieu.

Une information qui ne perturbe toutefois pas Olivier Létang, prêt à mener une guerre des nerfs avec Nice pour récupérer une indemnité de transfert concernant Christophe Galtier. Le LOSC s'est donné jusqu'au 25 juin prochain pour régler la question de l'entraîneur.

Pour résumer

Cible du LOSC pour l'après-Galtier, Patrick Vieira plait aussi beaucoup à la Sampdoria.