LOSC : le clan Soumaoro désamorce un clash avec Galtier
Adama SoumaoroCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MALAISE

LOSC : le clan Soumaoro désamorce un clash avec Galtier

Si Christophe Galtier était plutôt agacé au moment d'évoquer l'absence d'Adama Soumaoro pour MHSC – LOSC, l'entourage du défenseur a calmé le jeu.

Zapping But! Football Club LOSC : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Hier, en conférence de presse, Christophe Galtier était plutôt crispé au moment d'évoquer le cas de son défenseur Adama Soumaoro (28 ans), forfait pour le match MHSC – LOSC. « Il est blessé, il ressent une douleur musculaire dont je ne connais pas la gravité, car il ne s'est pas présenté aux examens demandés hier (...) Il aurait dû aller à ses examens. Il n'y est pas allé », a fait savoir le Marseillais.

Des propos teintés d'une part d'agacement laissant transparaître un vrai malaise avec l'ancien capitaine des Dogues, relégué en rang d'utilitaire cette saison. Un malaise vite calmé par l'entourage d'Adama Soumaoro.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Une explication Soumaoro – Galtier attendue à la reprise

Dans la Voix du Nord, l'entourage du joueur dégonfle l'imbroglio : « Adama a ressenti une petite pointe à la cuisse. Il a simplement demandé au médecin du club s'il pouvait aller faire ses examens plus près de l'endroit où il était. Ces examens seront faits ».

D'après le média nordiste, une explication de texte est quand même attendu entre Christophe Galtier et son défenseur à la reprise de l'entraînement le 31 décembre ou le 1er janvier en fonction du résultat de la soirée.