Burak Yilmaz (LOSC)
Burak Yilmaz (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REBOND ?

LOSC - Mercato : un solide contrat attend Yilmaz dans un club inattendu de L1

En fin de contrat au LOSC, Burak Yilmaz (36 ans) a fait ses adieux à ses coéquipiers de Luchin et serait prêt à tenter un dernier chalenge en France. Un premier club de Ligue 1 lui a ouvert ses portes.

Zapping But! Football Club LOSC : un gardien turc pour remplacer Grbic ?

Grand artisan du titre du LOSC en 2021, Burak Yilmaz (36 ans) a traversé la saison écoulée comme une âme en peine. Ses nombreuses prises de bec ne l’ont toutefois pas empêché de partir avec d’excellents rapports avec ses coéquipiers de Lille, qu’il quittera fin juin.

D’ici là, l’attaquant turc aura peut-être déjà trouvé où rebondir... en Ligue 1 ! « Libre de tout contrat, il pourrait rebondir au Stade de Reims, assure Fabrice Hawkins sur Twitter. Les discussions portent sur un contrat de deux ans. Le Turc a aussi des offres à l’étranger mais préfère rester en France. »

Se donner un dernier challenge au Stade de Reims, un club à dimension humaine et où Oscar Garcia fait du bon travail, ne serait pas totalement incongru pour Yilmaz. D’autant qu’il aurait sans doute les clés d’une attaque champenoise qui devrait perdre Hugo Ekitike au mercato estival.

Pour résumer

En fin de contrat au LOSC, Burak Yilmaz (36 ans) a fait ses adieux à ses coéquipiers de Luchin et serait prêt à tenter un dernier chalenge en France. Un premier club de Ligue 1 lui a ouvert ses portes : le Stade de Reims !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.