LOSC : Olivier Létang a déjà réglé le cas Bruno Genesio
Si son LOSC enchaîne les défaites, Olivier Létang a prévu de se montrer patient avec Bruno Genesio, estimant que le coach n’était pas le cœur du problème.
Si son LOSC enchaîne les défaites, Olivier Létang a prévu de se montrer patient avec Bruno Genesio, estimant que le coach n’était pas le cœur du problème.
Battu quatre fois de suite entre la Ligue des Champions et la Ligue 1, le LOSC de Bruno Genesio traverse déjà quelques zones de turbulence. Pour autant, le technicien de 58 ans peut encore dormir sur ses deux oreilles.
En effet, comme le rapporte L’Equipe, le coup de gueule d’Olivier Létang après la défaite à Saint-Etienne (0-1) ne concernait pas les choix tactiques de l’ancien coach de l’OL et de Rennes mais plutôt l’état d’esprit des joueurs. Jusqu’à présent, le boss n’a rien à reprocher à son coach et il n’est pas menacé. Au contraire.
« La relation entre les deux hommes est fluide depuis leurs premières discussions. Ils étaient notamment sur la même ligne au moment de sanctionner les joueurs qui avaient raté le dîner collectif de veille de match (David, Meunier et Mannone) et Rémy Cabella, arrivé en retard, avant le choc contre le PSG. La confiance en Genesio est toujours là », assure le quotidien sportif.
Une réaction des Dogues est quand même attendue ce samedi (17 heures) contre Strasbourg.
Si son LOSC enchaîne les défaites, Olivier Létang a prévu de se montrer patient avec Bruno Genesio, estimant que le coach n’était pas le cœur du problème. La relation coach - président est encore fluide dans le Nord et l'ancien Lyonnais aura du temps.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.