Burak YilmazCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

LOSC : Burak Yilmaz se remémore ses meilleurs souvenirs à Lille

Aujourd'hui joueur du Fortuna Sittard aux Pays-Bas, le Turc Burak Yilaz s'est rappelé de ses beaux moments avec le LOSC.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

L'été dernier, Burak Yilmaz faisait ses adieux au LOSC pour rejoindre le Fortuna Sittard, club de première division néerlandaise, après deux saisons passées à défendre les couleurs des Dogues. Aux Pays-Bas, l'attaquant turc aura l'occasion de débuter sa reconversion en tant qu'entraîneur dans les années à venir. 

« Je ne peux pas oublier notre titre de champion »

Sur Instagram, Burak Yilmaz s'est récemment confié sur son souvenir le plus marquant avec le club lillois. « Je ne peux pas oublier notre titre de champion avec le LOSC. Je pense que personne ne le peut. Je les suis toujours. Salutations à tous les supporters du club ! », a déclaré l'homme aux 25 buts en deux saisons chez les Nordistes. Cette saison, Burak Yilmaz a fait trembler les filets a quatre reprises avec le Fortuna Sittard, après 13 matchs joués en Eredivisie.

Pour résumer

Aujourd'hui joueur du Fortuna Sittard aux Pays-Bas, le Turc Burak Yilaz s'est rappelé de ses beaux moments avec le LOSC, lui qui avait notamment été sacré champion de France avec les Dogues lors de son passage dans le Nord.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.