Christophe Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DÉCLARATIONS

OGC Nice, LOSC : la réponse franche de Galtier à la rumeur Luis Campos

En conférence de presse, Christophe Galtier a réagi en toute franchise à la rumeur naissante d'une arrivée de Luis Campos à l'OGC Nice.

Zapping But! Football Club LOSC : un gardien turc pour remplacer Grbic ?

Depuis que certains fans ont aperçu Christophe Galtier déjeunant avec Luis Campos, la rumeur d'une arrivée du scout portugais à l'OGC Nice a fleuri. En conférence de presse et dans des propos relayés par Nice-Matin, le coach des Aiglons a donc démenti ce bruit de couloir qui aurait pu fragiliser la position de son directeur général Julien Fournier :

«  Il y a beaucoup de rumeurs et de fantasmes. Tout le monde sait la relation que j'ai eue sur un plan professionnel avec Luis Campos. Je suis maintenant à l'OGC Nice, lui mène sa vie professionnelle comme il l'entend. Depuis que je suis à Nice, je l'ai vu une fois, c'était il y a 3 mois, lors d'un diner pour fêter le parcours qu'on avait eu ensemble à Lille. Je ne suis pas focalisé sur l'arrivée de Luis Campos. J'ai été très transparent avec tout le monde, j'ai quand même le droit de manger avec qui je veux. A l'heure où je parle, on ne m'a pas parlé d'une éventuelle arrivée de Luis Campos à l'OGC Nice ».

Le message a le mérite d'être clair.

Galtier éteint la rumeur Luis Campos à Nice

En conférence de presse, Christophe Galtier a réagi en toute franchise à la rumeur naissante d'une arrivée de Luis Campos à l'OGC Nice. Il reconnait une rencontre mais pas des discussions pour qu'il intègre lui aussi le Gym.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.