Jonathan David (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PARALLÈLES

RC Lens : après l’OM, Daniel Riolo ramène le Racing sur terre avec le LOSC

Daniel Riolo a livré son analyse de la magnifique victoire du LOSC contre l’AS Monaco dimanche à Lille en clôture de la 12e journée de Ligue 1 (4-3). L’occasion pour lui de dire tout le bien qu’il pense des Dogues.

Zapping But! Football Club LOSC - ASSE / INFO BUT ! Une ancienne cible des Verts et de Bordeaux pour remplacer David et Yılmaz ?

Le plus beau feu d’artifice a été tiré hier soir en Ligue 1 entre le LOSC et l’AS Monaco, qui nous ont sans doute gratifiés du plus beau match de la saison avec pas moins de sept buts au total (4-3). Cette sublime confrontation a enthousiasmé Daniel Riolo, très élogieux au sujet des Dogues.

« Ils ne dérogent jamais au plan de jeu de Fonseca, a-t-il analysé au micro de RMC Sport. Malgré les claques, ils sont revenus et ont à nouveau mis leur jeu en place pour de nouveau attaquer. Les deux Gomes sont de très bons footballeurs et Jonathan David, c’est un sacré attaquant, un sacré 9. »

Riolo a même établi un parallèle avec le RC Lens, qui manque de souffle selon lui malgré son prestigieux succès à Marseille (1-0). « On a très souvent parlé du voisin lensois, à juste titre, mais je trouve que c’est moins bien ces dernières semaines, a-t-il analysé au micro de RMC Sport. Et Lille, en ce moment et en terme de football, c’est mieux. »

 

Pour résumer

Daniel Riolo a livré son analyse de la magnifique victoire du LOSC contre l’AS Monaco dimanche à Lille en clôture de la 12e journée de Ligue 1 (4-3). L’occasion pour lui de dire tout le bien qu’il pense des Dogues de Paulo Fonseca.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.