Résultat Ligue 1 : LOSC 0-3 Nice (mi-temps)
LOSC - Nice Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
PAUSE

Résultat Ligue 1 : LOSC 0-3 Nice (mi-temps)

Grâce à une énorme entame face à des Lillois dépassés, les Niçois mènent 3-0 à la mi temps à Pierre Mauroy

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

Il ne fallait pas arriver en retard à Pierre Mauroy. Avec des Aiglons en feu d’entrée de match emmené par un Amine Gouiri bien inspiré, les Niçois ont très rapidement fait le break durant cette rencontre.

Dès la première minute de jeu, la frappe de l’ancien lyonnais, détournée, finit dans les pieds de Lemina qui allume Leo Jardim. Ce dernier repousse sur le poteau, mais Dolberg à l’affut conclut d’un plat du pied droit.  

4 minutes plus tard, Hicham Bouadaoui enfonce le clou alors que les Lillois sont dépassés. Celik à l’entrée de la surface tente d’éliminer Dolberg mais perd son ballon qui file dans les pieds d’Hicham Boudaoui. L’Algérien termine l’action d’une frappe croisée à l’entrée de la surface sous la lucarne de Leo Jardim qui ne peut rien faire. 

Bien en place, les hommes de Christophe Galtier ont géré tranquillement leur avantage jusqu’à la 47ème minute où Benjamin André est coupable d'une main dans la surface sur une frappe de Dolberg.  Amine Gouiri impliqué sur les deux premiers buts le transforme d'un contre pied parfait. Christophe Galtier fait très mal sur cette première mi-temps pour son retour. 

Nice mène 3-0 à la pause

Il ne fallait pas arriver en retard à Pierre Mauroy. Avec des Aiglons en feu d’entrée de match emmené par un Amine Gouiri bien inspiré, les Niçois ont très rapidement fait le break durant cette rencontre. Avant la mi-temps, Gouiri est venu marquer un 3ème but pour les Aiglons sur pénalty.