Rémy Cabella est libre
Rémy Cabella est libreCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LIBERTÉ

ASSE, FC Nantes - Mercato : le LOSC se rue sur Cabella, un autre club de L1 dans la course !

Libre de tout contrat après avoir passé les six derniers mois au Montpellier HSC, Rémy Cabella (32 ans) se retrouve à soupeser les offres au mercato estival. Le LOSC vient de lui en soumettre une.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Après avoir quitté Krasnodar et la Russie, Remy Cabella a terminé la saison dernière sous les couleurs de Montpellier. Alors que son contrat s’est terminé il y a quelques jours, l’ancien joueur de l’ASSE est désormais libre de tout contrat.

Dernièrement, Foot Mercato a fait savoir que le club turc d'Istanbul Başakşehir a proposé une offre de contrat au joueur de 32 ans. Le joueur se donne du temps avant de donner sa réponse. Sa priorité pour la saison prochaine est d’évoluer en Série A, si l’occasion se présente.

Cabella a refusé la Turquie

Aujourd’hui, une autre offre pourrait néanmoins faire infléchir sa position de départ. Toujours d’après FM, des discussions ont été entamées avec le LOSC. Des détails sont encore à régler mais les Dogues aimeraient boucler l'affaire afin d’offrir un leader technique à Paulo Fonseca.

Santi Aouna précise qu'un autre club de Ligue 1, dont le nom n'a pas filtré, est également dans la course pour recruter Cabella. Ces dernières semaines, le FC Nantes était intéressé par le profil de l'ancien milieu offensif de l'ASSE. « L'affaire est quasiment bouclé avec l'un des deux clubs. Le meneur de jeu a refusé une offre d'Istanbul Başakşehir », ajoute notre confrère.

Pour résumer

Libre de tout contrat après avoir passé les six derniers mois au Montpellier HSC, Rémy Cabella (32 ans) se retrouve à soupeser les offres au mercato estival. Le LOSC vient de lui en soumettre une qui pourrait faire mouche.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.