Rémy Cabella est libre
Rémy Cabella est libreCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SURMOTIVATION

LOSC, ASSE, FC Nantes - Mercato : arrivé à Lille, Cabella sort déjà les muscles

Rémy Cabella (libre, 32 ans) se rapproche à grands pas du LOSC. Non conservé par Montpellier, l'ancien milieu offensif de l’ASSE – également cité dans le viseur du FC Nantes – va bien rejoindre les Dogues.

Zapping But! Football Club LOSC, AC Milan - INFO BUT! : Pourquoi ça bloque avec Botman

Le LOSC est sur le point de frapper un coup fumant au mercato estival. Comme annoncé hier par Foot Mercato, Rémy Cabella est plus proche que jamais de signer chez les Dogues. Après avoir satisfait aux examens médicaux de rigueur, hier à Paris, le joueur de 32 ans est attendu aujourd’hui à Lille pour parapher son contrat avec le LOSC, avant de débuter l’entraînement collectif avec ses nouveaux partenaires dès demain.

Libre, l’ancien Montpelliérain va s’engager pour un contrat d’une saison plus une en option. En fin de saison dernière, il était revenu épauler les Héraultais après avoir été libéré début avril par Krasnodar, du fait de l’invasion russe en Ukraine. Mais il n’aura disputé que cinq rencontres avec son ancien club formateur. Sans convaincre. Ni lui-même ni le président Laurent Nicollin.

« Au terme d’une grosse préparation individuelle, en Corse et à Montpellier, frustré de ne pas avoir renversé la table la saison dernière, Cabella a choisi de se relancer dans le Nord », annonce L’Équipe. Le FC Nantes, un temps cité parmi ses prétendants, a eu sa chance passer.

Pour résumer

Rémy Cabella (libre, 32 ans) se rapproche à grands pas du LOSC. Non conservé par Montpellier, l'ancien milieu offensif de l’ASSE – également cité dans le viseur du FC Nantes – va bien rejoindre les Dogues. Avec motivation.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.