Isaac Lihadji (LOSC)
Isaac Lihadji (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CASSEROLES

LOSC, ASSE, OM - Mercato : on sait enfin ce que reproche Létang à Lihadji

Dans les petits papiers de l’ASSE en tant que joker, Isaac Lihadji (20 ans) est clairement poussé vers la porte de sortie du LOSC par Olivier Létang. On sait désormais ce que le président des Dogues lui reproche.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : Arsenal, Inter… Du lourd se déplace pour David

La carrière d’Isaac Lihadji n’obéit pas à une trajectoire rectiligne. Élevé, trop tôt, au rang de promesse de l’OM, le milieu offensif a cru bon de quitter son club formateur pour signer au LOSC en juillet 2020. Malheureusement pour lui, le joueur de 20 ans ne s’est jamais imposé dans le Nord.

Récemment, Olivier Létang l’a même carrément tancé en public en l’invitant à quitter le LOSC ou même à mettre un terme à sa carrière ! Depuis, l’ASSE s’est positionnée pour le recruter comme joker en Ligue 2, mais comment l’ancien Marseillais a-t-il en arriver là ?

« Sa réussite rapide l'a amené à être pris dans un tourbillon médiatico-technico-financier, révèle dans La Provence son sélectionneur chez les jeunes en Bleu, Jean-Claude Giuntini. Isaac s'est fait draguer par tous les agents, s'est retrouvé sur une autre planète. La machine infernale était lancée et personne n'a su le protéger. »

Pour résumer

Dans les petits papiers de l’ASSE en tant que joker, Isaac Lihadji (20 ans) est clairement poussé vers la porte de sortie du LOSC par Olivier Létang. On sait désormais ce que le président des Dogues lui reproche : sa proximité avec les agents.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.