Isaac Lihadji (LOSC)
Isaac Lihadji (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
C'EST LE NORD

LOSC - Mercato : 10 M€ lâchés pour une recrue, un autre joueur écarté après Bayo !

Alors que tout semble aller mieux au LOSC après le claque reçue contre le PSG (1-7) et l’affaire Mohamed Bayo, Paulo Fonseca pourrait voir débarquer une nouvelle recrue en provenance de l’AS Monaco.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Le LOSC devrait vivre une fin de mercato agitée, notamment parce qu’il veut à tout prix enrôler Maghnes Akliouche. Entré en jeu dimanche face au PSG (1-1), le jeune attaquant de l’AS Monaco a montré qu'il était une grande promesse du club de la Principauté. Selon Foot Mercato, les Dogues en seraient déjà convaincus et sont prêts à mettre 10 millions d'euros, bonus compris, pour l'enrôler !

« L’opération risque d'être compliqué pour les Nordistes, puisqu'avec la blessure de Kevin Volland et le départ de Sofiane Diop à Nice, Philippe Clement compte sur lui pour le reste de la saison. » Pour ne rien arranger, Akliouche est également courtisé par le FC Lorient, mais aussi à l'étranger, du côté du Werder Brême et de la Real Sociedad.

Par ailleurs, L’Équipe nous apprend dans son édition du jour qu’Isaac Lihadji est écarté en attendant un départ d’ici à la fermeture du mercato estival. Arrivé en provenance de l’OM en juillet 2020, l’ailier de 20 ans n’a jamais convaincu dans le Nord.

 

Pour résumer

Alors que tout semble aller mieux au LOSC après le claque reçue contre le PSG (1-7) et l’affaire Mohamed Bayo, Paulo Fonseca pourrait voir débarquer une nouvelle recrue en provenance de l’AS Monaco. Isaac Lihadji, lui, est au placard.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.