LOSC – Mercato : après Galtier et Maignan, Yilmaz ouvre aussi la porte à un départ !
Burak Yilmaz et Yusuf Yazici, ensembles pour la dernière fois ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GRANDE BRADERIE

LOSC – Mercato : après Galtier et Maignan, Yilmaz ouvre aussi la porte à un départ !

Champion de France, le LOSC pourrait bien être dépouillé à l'intersaison. Burak Yilmaz a reconnu qu'il n'était pas sûr d'honorer sa dernière année de contrat.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

S'il s'avère être l'une des plus belles pioches du LOSC et de Luis Campos cette saison, Burak Yilmaz (35 ans) n'est pas assuré de continuer dans l'aventure dans le Nord de la France. Questionné sur son avenir lors du rassemblement de la Turquie pour l'Euro, l'ancien « kral » du Besiktas s'est voulu évasif.

« Il y a de très belles offres de transfert à venir »

«J'ai tout vécu dans le football. J'ai été viré, prêté, transféré au prix le plus élevé. Dieu merci, j'ai eu une belle carrière. Il y a des offres mais je ne pense qu'au match contre l'Italie pour le moment. J'ai dit que je voulais retourner à Galatasaray, cela ne s'est pas produit. J'ai dit que je voulais arrêter à Beşiktaş, cela n'a pas fonctionné. Je ne sais pas si je resterais à Lille ou si ce sera ailleurs. Je me concentre entièrement sur le championnat d'Europe en ce moment. Il y a de très belles offres de transfert à venir», a fait savoir l'attaquant aux 18 buts cette saison.

Plusieurs formations de Série A italienne (AS Rome, Fiorentina) ont déjà coché le nom d'Yilmaz sur leurs tablettes. Comme nous vous le révélions, Christophe Galtier a murmuré l'idée de récupérer l'international turc aux clubs souhaitant le recruter. L'exode lillois ne fait sans doute que commencer...

Pour résumer

En conférence de presse, Burak Yilmaz a annoncé son possible départ du LOSC cet été.