LOSC - Mercato : deux départs attendus avant mercredi, un autre mis en stand by !
Olivier Létang (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SELLETTE

LOSC - Mercato : deux départs attendus avant mercredi, un autre mis en stand by !

Si le mercato français a officiellement fermé ses portes le 31 août à minuit, le LOSC espère encore vendre deux joueurs d’ici à mercredi soir. Explications.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Olivier Létang a profité de la trêve internationale pour faire un bilan du mercato estival. C’est dans La Voix du Nord que le président du LOSC s’est livré, en révélant notamment que Renato Sanches avait été proche de rejoindre un « très grand club » dont il a tu le nom.

L’Équipe précise qu’il s’agirait sans doute du FC Barcelone, qui aurait pu lâcher 35 millions d’euros sans la blessure du milieu de terrain portugais. En attendant, deux autres départs sont espérés par le président du LOSC. Sans compter celui possible du gardien Orestis Karnezis.

« Domagoj Bradaric a refusé un prêt alors que le club l’avait prévenu qu’il ne figurerait pas sur la liste de la C1 (à l’image de Jérémy Pied). Comme pour le jeune milieu Mustafa Kapi (19 ans), une solution pourrait être trouvée en septembre, notamment sur le marché turc qui ferme mercredi. Enfin, le gardien Orestis Karnezis (36 ans) est toujours là, faute de solutions de départ », assure L’Équipe.

Pour résumer

Si le mercato français a officiellement fermé ses portes le 31 août à minuit, le LOSC espère encore vendre deux joueurs d’ici à mercredi soir prochain : le latéral droit Domagoj Bradaric et le jeune milieu de terrain Mustafa Kapi.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert