LOSC - Mercato : Gourvennec vise un ancien du RC Lens ciblé par l’ASSE
Akim ZedadkaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

LOSC - Mercato : Gourvennec vise un ancien du RC Lens ciblé par l’ASSE

Alors que le LOSC cherche déjà un remplaçant à Zeki Celik annoncé sur le départ, Jocelyn Gourvennec aurait coché le nom d’un ancien lensois.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

Après Serge Aurier c’est un autre ex-lensois qui est ciblé en cas de départ de Celik. Selon les informations de Foot Mercato, le LOSC viserait Akim Zedadka, latéral droit de Clermont pour pallier au départ du Turc annoncé en partance pour l’Atlético. Un temps pisté par l’ASSE pour remplacer Mathieu Debuchy, Zedadka pourrait faire son retour dans le nord lui qui a évolué au RC Lens entre 2015 et 2017. 

Sacré meilleur latéral droit de la saison passée en Ligue 2, l’Algérien est aujourd’hui le titulaire indiscutable du promu mais ne serait « pas forcément sur le départ » rapporte FM. Néanmoins, le média sportif affirme qu’une offre intéressante du Champion de France en titre qualifié pour la Ligue des Champions pourrait l’amener à réfléchir. Affaire à suivre mais il va falloir s’activer avec la fin du mercato le 31 aout au soir pour les Lillois !

Un ancien lensois pour remplacer Celik ?

Selon les informations de Foot Mercato, le LOSC viserait Akim Zedadka, latéral droit de Clermont pour pallier au départ du Turc annoncé en partance pour l’Atlético. Un temps pisté par l’ASSE pour remplacer Mathieu Debuchy, Zedadka pourrait faire son retour dans le nord lui qui a évolué au RC Lens entre 2015 et 2017.