Olivier Létang et Paulo Fonseca
Olivier Létang et Paulo FonsecaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : l'Inter Milan fonce sur un pilier de Fonseca, tensions en vue avec Létang ?

L'Inter Milan aurait l'intention de recruter Tiago Djalo (23 ans), si le défenseur central portugais ne prolonge pas avec le LOSC. L'accord pourrait intervenir dès janvier.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Le début de saison compliqué du LOSC peut s'expliquer par de multiples raisons. L'absence de Tiago Djalo en est une. Victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou lors du derby contre Lens (1-1) le 4 mars, le défenseur central portugais était l'une des clefs de voûte du dispositif défensif de Paulo Fonseca. Djalo a repris la course fin juillet et devrait pouvoir rejouer avant le terme de la phase aller du championnat. Mais un autre problème guette...

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

L'Inter veut signer Djalo dès janvier

Selon Tuttosport, l'Inter Milan a pris bonne note du fait que son contrat à Lille se terminait en juin prochain. Les Nerazzurri seraient déterminés à lui faire signer un pré-contrat dès janvier pour une arrivée à l'intersaison. Mais à l'unique condition qu'il ne prolonge pas avec le LOSC, ce qui annonce des moments sympathiques avec son président, Olivier Létang. Formé au Sporting, Djalo a passé un an à l'AC Milan, en 2019, avant de rejoindre les Dogues. Selon Tuttosport, l'idée de retrouver la cité lombarde lui plairait beaucoup.

Le calendrier du LOSC pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Actuellement blessé, Tiago Djalo manque beaucoup au LOSC. Mais le défenseur portugais de 23 ans pourrait quitter les Dogues dès juin prochain puisqu'il ne lui reste plus que quelques mois de contrat et que l'Inter Milan souhaite le recruter.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.