LOSC - Mercato : le clan Çelik lâche un gros indice pour son avenir
Zeki CelikCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
DEPART

LOSC - Mercato : le clan Çelik lâche un gros indice pour son avenir

Fazli Ozdemir, l'agent de Zeki Çelik, a donné de nouvelles précisions concernant l'avenir de son protégé.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Cette saison 2020-2021 aura été exceptionnelle pour le LOSC ! Après avoir déchu le PSG de son titre de champion de France, les Nordistes peuvent préparer leur prochaines échéances à venir. Cependant, bon nombre de joueurs risquent de ne plus porter le maillot lillois puisque une grande vague de départs est attendu. Parmi les joueurs annoncés en partance, on y trouve Zeki Çelik, auteur d'une excellente saison.

Fazli Ozdemir, l'agent de l'international turc, a d'ailleurs livré quelques indices sur l'avenir de son client pour Tutto Mercato Web. "Il reçoit l’intérêt des grands clubs européens, c’est vrai. Si une offre intéressante arrivait, nous nous assoirions avec Lille pour en parler. Il a été un joueur clé pour la victoire au titre (…) Il est fasciné par le championnat italien, sans aucun doute, et il y a des intérêts." L'AS Rome, Naples et L'Inter Milan suivraient de près le latéral lillois selon la Voix du Nord.

le clan Çelik lâche un gros indice pour son avenir

Fazli Ozdemir, l'agent de l'international turc, a d'ailleurs livré quelques indices sur l'avenir de son client pour Tutto Mercato Web.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction