LOSC - Mercato : le coup bas de Gourvennec au RC Lens
Jocelyn Gourvennec (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VILAN TOUR

LOSC - Mercato : le coup bas de Gourvennec au RC Lens

Le LOSC n’a pas encore bouclé son mercato estival et aurait tenté de jouer un vilain tour au RC Lens ces dernières heures. En vain.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

Le RC Lens tient son nouvel avant-centre : Arnaud Kalimuendo. Si rien n’a encore été officialisé, les dernières rumeurs sont unanimes : l’attaquant du PSG va bel et bien faire son retour en Artois au mercato estival.

RMC Sport et L’Équipe confirment que le PSG et le RC Lens ont trouvé un accord pour un nouveau prêt... après que le LOSC eut tenté une offensive de dernière minute !

Malheureusement pour Jocelyn Gourvennec, le buteur de 19 ans a donné sa préférence aux Sang et Or, chez qui il a explosé la saison dernière, déjà en prêt. Du coup, le coach des Dogues cherche toujours un attaquant pour faire souffler le vieillissant Burak Yimaz cette saison...

Pour résumer

Le LOSC n’a pas encore bouclé son mercato estival et aurait tenté de jouer un vilain tour au RC Lens ces dernières heures : les Dogues ont lancé une offensive de dernière minute pour attirer Arnaud Kalimuendo (PSG, 19 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert