Zeki Çelik
Zeki ÇelikCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

LOSC – Mercato : Mourinho tout proche de récupérer un cadre des Dogues

Après quatre ans passés à Lille, le latéral droit turc Zeki Çelik (25 ans) va prochainement quitter le LOSC pour s’engager à l’AS Rome contre une enveloppe de 6,8 millions d’euros.

Zapping But! Football Club LOSC, AC Milan - INFO BUT! : Pourquoi ça bloque avec Botman

Pressenti pour devenir le nouvel entraîneur du LOSC, Paulo Fonseco ne pourra pas compter sur celui qui s'était imposé comme l’un des cadres de l’équipe les saisons précédents. En effet, selon Foot Mercato et comme indiqué à l’étranger ces derniers jours, Zeki Çelik (25 ans), le latéral droit turc de Lille arrivé en 2018 et champion de France en 2021 avec les Dogues, va quitter le Nord pour signer à l’AS Rome de José Mourinho, qui jouera la Ligue Europa la saison prochaine.

Le média explique que les négociations sont très avancées pour ce deal et que le transfert devrait être d’une indemnité de 6,8 M€. Foot Mercato rappelle que le LOSC a déjà trouvé le remplaçant de Zeki Çelik et qu’il s’agit d’Akim Zedadka, le latéral droit algérien, qui était en fin de contrat à Clermont. 

Pour résumer

Après quatre ans passés à Lille, le latéral droit turc Zeki Çelik (25 ans) va prochainement quitter le LOSC pour s’engager à l’AS Rome de José Mourinho contre une enveloppe de 6,8 millions d’euros. Les Dogues ont déjà trouvé son remplaçant.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.