Logo du LOSC
Logo du LOSCCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST PRESQUE FAIT

LOSC - Mercato : les Dogues en passe de remporter la bataille pour un milieu coté

Le journaliste de France Football Nabil Djellit assure que le LOSC est sur le point de recruter le milieu de terrain camerounais Carlos Noom Quomah Baleba (18 ans), convoité par de nombreux autres clubs.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

Ce n'est pas parce que Luis Campos n'est plus là que le LOSC a perdu la recette pour recruter malin et pas cher. Selon le journaliste de France Football Nabil Djellit, les champions de France seraient en effet sur le point de faire signer pour cinq ans Carlos Noom Quomah Baleba, milieu de terrain camerounais de 18 ans. Formé dans le club des Brasseries du Cameroun, ce Lion Indomptable international U17 était dans le viseur de plusieurs grosses écuries, selon Djellit.

Le nom de Carlos Noom Quomah Baleba a déjà circulé au Cameroun en début d'année, quand la Fédération locale avait été obligée de préciser qu'il n'y avait pas eu de fraude sur l'âge de certains de ses internationaux U17 (on ne sait pas si le futur Lillois était concerné), contrairement à ce qu'annonçaient certains médias. 

Un espoir camerounais bientôt au LOSC ?

Selon le journaliste de France Football Nabil Djellit, le LOSC serait sur le point de faire signer pour cinq ans Carlos Noom Quomah Baleba. Ce milieu de terrain camerounais de 18 ans était suivi par de nombreuses autres grosses écuries.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet