Angelo PreciadoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : les Dogues et Paulo Fonseca auraient recalé un Mondialiste !

Le LOSC s'est vu offrir les services de l'international équatorien de Genk Angelo Preciado.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : Un nouvel arrière gauche pour les Dogues ?

Akim Zedadka prêté à l'AJ Auxerre, le LOSC cherche un latéral droit sur ce Mercato d'hiver. Pour autant, hors de question pour Paulo Fonseca de se précipiter ou de prendre le premier venu alors que Bafodé Diakité et Tiago Djalo peuvent également tenir le poste et que Timothy Weah est également susceptible de dépanner.

Le LOSC a écarté la piste Angelo Preciado (Equateur)

D'après la Voix du Nord, Lille se serait vu proposer les services d'un mondialiste équatorien : Angelo Preciado (KRC Genk, 24 ans). Un joueur également proposé à Troyes. Une piste que les Dogues auraient poliment éconduite selon le quotidien nordiste.

Assurant qu'il n'y a « aucune urgence dans ce dossier », Paulo Fonseca veut prendre le temps... Quitte à attendre la dernière semaine et une ouverture sur un profil qui lui convient davantage et qui est moins cher. Sous contrat jusqu'en juin 2025 avec Genk, Angelo Preciado est aussi cité à Flamengo, à Brighton ou encore à l'Atalanta Bergame pour cet hiver. Son club belge en demande 6 M€.

Le LOSC a dit non à Angelo Preciado

Le LOSC s'est vu offrir les services de l'international équatorien de Genk Angelo Preciado. Paulo Fonseca n'a pas voulu pousser cette piste. Le latéral droit était pourtant l'un des titulaires de la belle équipe d'Equateur à la Coupe du Monde.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.