LOSC – Mercato : les Dogues marchent sur des œufs avec l'après-Maignan
Sylvain Armand, coordinateur sportif du LOSCCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INCERTITUDE

LOSC – Mercato : les Dogues marchent sur des œufs avec l'après-Maignan

Le LOSC va-t-il recruter un nouveau gardien n°1 ? Son coordinateur sportif Sylvain Armand est très prudent dans sa réponse...

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Mike Maignan parti au Milan AC, le LOSC cherche toujours un gardien numéro 1 pour compléter son effectif. Si, jusqu'à présent, Léo Jardim fait le job et a même sorti un bon match face au PSG hier lors du Trophée des Champions (1-0), Olivier Létang continue de prospecter même s'il essuie refus sur refus ces derniers jours (Areola, Rico, Olsen, Vlachodimos, Rajkovic, etc.).

Armand : « Un gardien qui arrive ? On ne peut pas vous l'affirmer »

Ces dernières heures le nom d'Ivo Grbic (Atletico Madrid, 25 ans) est sorti dans la presse sans que l'on sache si, cette fois-ci, les Dogues parviendront à aller au bout de leur démarche. Au sein même de l'Etat-major nordiste l'heure est à la prudence au moment d'évoquer ce dossier sensible.

A la mi-temps du match face à Paris hier, Sylvain Armand, le coordinateur sportif du LOSC, a pris la parole sur Prime Video : « Il y a des réflexions sur le poste, après, de là à vous dire qu'un gardien arrivera prochainement, on ne peut pas vous l'affirmer », a-t-il glissé prudent.

Le LOSC avance à tâton pour son gardien

Sylvain Armand (coordinateur sportif des Dogues) a reconnu hier sur Amazon qu'il n'avait pas la certitude que le LOSC allait recruter un gardien pour remplacer Mike Maignan. Les Champions de France cherchent mais, pour l'heure, Leo Jardim fait le boulot.