LOSC - Mercato : les Dogues se jettent dans la bagarre avec l'OL et l'OM pour un ailier
Jérémie BogaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

LOSC - Mercato : les Dogues se jettent dans la bagarre avec l'OL et l'OM pour un ailier

L'OM et l'OL, entre autres, convoitaient l'ailier de Sassuolo Jérémie Boga (24 ans). Mais le LOSC est bien décidé à se lancer dans la bagarre.

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

Même si c'est avant tout sa santé financière qui inquiète, ce qui devrait conduire à la vente de nombreux champions de France cet été, le LOSC aura tout de même des ambitions sur le marché des transferts. Et entend continuer à procéder comme il le fait depuis le début de l'ère Gérard Lopez, à savoir recruter de bons joueurs en devenir pour les revendre au prix fort par la suite. C'est dans cette optique que s'inscrit la piste Jérémie Boga.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Sassuolo en voudrait entre 20 et 25 M€

Selon le journaliste de Foot Mercato Sébastien Denis, "le LOSC prend des renseignements pour Jérémie Boga. Rien de neuf du côté de l'OM, l'OL attend le retour de Peter Bosz pour passer à l'attaque, l'Atalanta Bergame prépare son offre. Montant demandé par Sassuolo : 20 à 25 M€."

Agé de 24 ans, Jérémie Boga sort d'une saison à 4 buts et 2 passes décisives avec Sassuolo. Mais son apport ne se résume pas qu'aux statistiques : sa capacité de percussion est louée de tous. L'OM, qui a pris les devants dans ce dossier, a l'avantage d'être le club de sa ville natale alors que l'Atalanta, elle, dispute la Champions League, comme le LOSC.

Pour résumer

Le LOSC convoite l'ailier de Sassuolo Jérémie Boga, sur lequel l'OL et l'OM ont également des vues.

Raphaël Nouet
Article écrit par Raphaël Nouet