LOSC - Mercato : Létang a ciblé un ancien du PSG pour l'après-Galtier
Olivier LétangCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RISQUE

LOSC - Mercato : Létang a ciblé un ancien du PSG pour l'après-Galtier

Christophe Galtier de plus en plus proche d'un départ en fin de saison, le président du LOSC, Olivier Létang, aurait ciblé un entraineur connu au PSG pour lui succéder.

Zapping But! Football Club LOSC : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

La sortie se rapproche aussi vite que le titre de champion de France pour Christophe Galtier ! L'entraîneur du LOSC devrait quitter le Nord au terme de la saison. Lui qui adorait travailler avec Gérard Lopez et Luis Campos a mal pris le départ des deux hommes. Il pourrait d'ailleurs retrouver son ancien président du coté de Southampton. Quid des Dogues ? Eh bien, selon L'Equipe du jour, ils pourraient se tourner vers une vieille connaissance d'Olivier Létang !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Létang et Blanc ont travaillé ensemble à Paris

« Alain Migliaccio, son conseiller historique, travaille toujours en parallèle, peut-on lire dans L'Equipe au sujet… de Laurent Blanc ! Des échanges informels ont eu lieu entre cet entourage de Blanc et Olivier Létang, le président de Lille, en cas de départ de Christophe Galtier. Blanc et Létang se sont fréquentés au PSG quand le nouveau dirigeant du LOSC travaillait à la direction sportive parisienne. Ils s’apprécient toujours. »

« L’ex-défenseur souhaite continuer l’aventure avec son staff actuel composé de Franck Passi et Philippe Lambert. Il en fera encore une condition à de futures négociations. Sinon, il poussera l’expérience qatarienne jusqu’en 2022 avec les moyens de renforcer son équipe actuelle. »

Pour résumer

L'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, pourrait être remplacé par un ancien du PSG en fin de saison.

Raphaël Nouet
Article écrit par Raphaël Nouet