LOSC - Mercato : Létang a tenté de détourner une recrue estivale au Stade Rennais !
Olivier Létang (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INTÉRÊTS COMMUNS

LOSC - Mercato : Létang a tenté de détourner une recrue estivale au Stade Rennais !

Avant d’être intronisé au LOSC cet hiver, Olivier Létang a tenté d’attirer un certain Jonathan David (21 ans) du côté du Stade Rennais dans le passé.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Jonathan David a enfin fait son trou au LOSC. Après des premiers pas très mitigés, voire inquiétantes, l’attaquant canadien a pris ses marques dans le collectif bien huilé des Dogues et affiche désormais 5 buts et 2 passes décisives en 23 matches. 

Avant d’en arriver là, David (21 ans) aurait pourtant pu signer en faveur du Stade Rennais puisqu’Olivier Létang avait tenté de l’attirer cet été alors qu’il était encore en poste à la présidence du club breton dans le passé. 

« Le départ de Gérard Lopez m'a heurté. J'étais un peu dans le flou. Surtout que je l'ai appris du jour au lendemain. Par la suite, Olivier Létang (nouveau PDG) est venu me voir. Par le passé, il voulait me recruter à Rennes, a-t-il révélé dans L’Équipe. Il avait pris des renseignements auprès d'Arnaud Souquet. » Le Montpelliérain a joué à la Gantoise avec David en 2018-2019...