LOSC – Mercato : Létang pourrait profiter du dernier couac de Renato Sanches
Olivier Létang
par La rédaction
TRANSFERTS

LOSC – Mercato : Létang pourrait profiter du dernier couac de Renato Sanches

Alors que Renato Sanches avait un plan prestigieux pour son avenir, une déception personnelle pourrait bien profiter au LOSC.

Zapping But! Football Club LOSC : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Voilà désormais quelques heures que le Mercato est ouvert et forcément, le LOSC va être scruté de près. Habitué à animer le marché des transferts par ses bons coups, le club lillois a changé de main et Olivier Létang a prévenu : le projet basé sur le trading est terminé.

Avec une dette colossale qui a conduit à la vente du club, le LOSC va-t-il réaliser quelques ventes cet hiver ? Si le nouveau président lillois a assuré qu'il n'y avait pas d'urgence pour les Dogues, la perspective de faire rentrer de l'argent dans les caisses n'est pas à écarter. Parmi les joueurs convoités, Renato Sanches semblait d'ailleurs en première ligne. Problème, ses options pour partir semblent se refermer une à une.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Bissouma, pactole en vue ?

En effet, alors que l'Inter ne semble pas avoir les moyens de le recruter, Liverpool serait également sur le point de passer à autre chose. Et plus précisément vers un autre joueur qui a porté le maillot des Dogues : Yves Bissouma. Une affaire tout aussi arrangeante pour le LOSC dans le mesure où au moment de son départ vers Brighton, un pourcentage à la revente avait été conclu.

Bissouma et un transfert estimé à 30 millions d'euros pourraient donc offrir un joli pactole à Olivier Létang, qui conserverait en prime Renato Sanches. Ce qui s'appelle être gagnant sur tous les plans.