LOSC - Mercato : Létang reçoit un chèque inespéré, Yilmaz freine l’après Galtier !
Burak Yilmaz (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MANNE FINANCIÈRE

LOSC - Mercato : Létang reçoit un chèque inespéré, Yilmaz freine l’après Galtier !

Au moment où l’avenir de Christophe Galtier est incertain, le LOSC va recevoir un chèque qu’il n’attendait plus. Burak Yilmaz, lui, est un vrai dur à cuire.

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

Le LOSC a la tête qui tourne alors que le coup d’envoi du mercato n’a même pas encore été donné. C’est en effet le 9 juin que la fenêtre des transferts sera lancée mais le club nordiste sait déjà qu’il va recevoir un chèque inattendu. 

Selon La Voix du Nord, Adama Soumaoro (28 ans) a convaincu Bologne de lever son option d'achat estimée à 2 millions d'euros. Cette manne inespérée permettra-t-elle à Olivier Létang d’être plus coulant pour libérer Galtier ? « Les derniers échos qui remontent suggèrent que ce n’est pas imminent », glisse L’Équipe à ce sujet. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Un coach à poigne pour tenir Yilmaz ?

Si Patrick Vieira et Claudio Ranieri sont cités pour le remplacer sur le banc du LOSC, la présence de Burak Yilmaz (35 ans) pourrait constituer un frein. « Le prochain entraîneur de Lille sera expérimenté. Soit en termes de carrière de technicien, soit de joueur. Il faut en effet une certaine autorité ou légitimité pour faire preuve d'efficacité managériale avec Burak Yilmaz notamment », poursuit le quotidien sportif.

Pour résumer

Le LOSC va recevoir un chèque qu’il n’attendait plus au sujet d’Adama Soumaoro !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert