Amadou Onana
Amadou OnanaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : Létang refuse une offre de 23 M€ pour un autre que Sanches !

De nombreux joueurs du LOSC sont convoités pour cet été. Les Dogues ont récemment refusé une offre de 23 millions d’euros pour Onana.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : Un nouvel arrière gauche pour les Dogues ?

Le LOSC n’a pas réalisé la meilleure saison de son histoire en 2021-2022. Cependant, plusieurs joueurs ont fait de bonnes prestations et se sont fait remarquer au niveau international.

Au milieu de terrain, Amadou Onana a vu sa cote de popularité augmentée considérablement, surtout en Angleterre. Alors que Renato Sanches est aussi convoité, les dirigeants lillois ont refusé une offre de 23 millions d’euros pour Onana.

Selon Sky Sports, West Ham aurait offert 23 millions d’euros pour recruter le milieu de terrain lillois, cet été. Une offre refusée par les Dogues qui veulent conserver un certain équilibre dans l’entrejeu. Cependant, les Hammers pourraient faire une nouvelle offre plus élevée pour convaincre le LOSC.

Pour résumer

De nombreux joueurs du LOSC sont convoités pour cet été. Les Dogues ont récemment refusé une offre de 23 millions d’euros pour Onana. Cependant, les Hammers pourraient faire une nouvelle offre, plus élevée, pour convaincre le LOSC.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.