LOSC – Mercato : Létang voit un dossier brûlant débarquer sur son bureau
Olivier LetangCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
PROLONGATION

LOSC – Mercato : Létang voit un dossier brûlant débarquer sur son bureau

Olivier Létang, le président du LOSC, va-t-il prolonger le capitaine des Dogues José Fonte. A priori, la discussion n'est pas entamée.

Zapping But! Football Club LOSC : la saison 2020-2021 des Dogues en chiffres

Alors que le changement d'actionnaire au LOSC et l'arrivée d'Olivier Létang a pu laisser craindre une grande braderie dès cet hiver, le président lillois a rapidement rassuré sur le fait que les Dogues ne seraient pas déplumés cet hiver.

Mais aucune annonce n'a en revanche été faite pour cet été et il y a fort à parier que la situation financière du club devrait entraîner quelques maux de tête. Par exemple, Olivier Létang pourra-t-il se permettre de prolonger certains cadres au salaire très confortable.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Le LOSC pourra-t-il prolonger José Fonte ?

La question va rapidement se poser avec José Fonte, qui arrive en fin de contrat avec un salaire estimé à 140 000 euros par mois. Malgré son importance pour Christophe Galtier, les Dogues pourront-ils prolonger un joueur de 37 ans à ce tarif ?

En tout cas, comme il l'a confié au micro de la Chaîne Telefoot, José Fonte est ouvert à la discussions. « Je suis ouvert à tout. Je me sens bien ici. Je pense que les supporters apprécient ce que je fais en ce moment. Si le LOSC, le président veut continuer notre aventure, notre histoire, on peut discuter, c'est facile ! »