Renato Sanches
Renato Sanches Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : Maignan bientôt rejoint par un Dogue à l'AC Milan ?

Renato Sanches devrait rejoindre l'AC Milan l'été prochain. Si son arrivée chez les Rossoneri se concrétise, le milieu de terrain portugais retrouvera son ancien coéquipier du LOSC, Mike Maignan.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

Après six saisons passées au LOSC, Mike Maignan a quitté l'été dernier les Dogues pour renforcer les rangs de l'AC Milan. Lors du prochain mercato estival, le gardien français pourrait bien être rejoint par l'un de ses anciens coéquipiers à Lille. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Renato Sanches bientôt Rossonnero

En effet, selon les informations du journal L'Equipe, le milieu de terrain du LOSC, Renato Sanches, dont le contrat expire en juin 2023, devrait signer en faveur du club rossonero à l'issue de la saison. À l'AC Milan, le Portugais viendrait remplacer Franck Kessié, en fin de contrat en juin prochain et qui serait déjà d'accord avec le FC Barcelone pour une arrivée libre l'été prochain. 

Pour résumer

Renato Sanches devrait signer à l'AC Milan lors du prochain mercato estival. Chez son arrivée chez les Rossoneri se concrétise, le milieu de terrain portugais retrouvera son ancien coéquipier du LOSC, Mike Maignan.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.