Paulo FonsecaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : Fonseca change ses plans, trois recrues finalement espérées en janvier ?

Paulo Fonseca a confirmé en conférence de presse qu'il souhaitait de l'activité sur la fin du Mercato d'hiver au LOSC. Il parle d'un ou deux joueurs en plus. Dans les faits, ça pourrait être trois !

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

Si le LOSC avait initialement prévu de rester calme sur ce Mercato d'hiver et de se contenter d'éventuellement un mouvement en périphérique (un latéral droit), les plans des Dogues ont changé ces derniers jours.

Comme annoncé par Mohamed Toubache-Ter ce vendredi, le club nordiste devrait prochainement accueillir Benoît Costil (AJ Auxerre) pour remplacer Léo Jardim en doublure de Lucas Chevalier... Et cela ne pourrait pas être le seul mouvement puisque la blessure d'Adam Ounas a ouvert un ticket de recrutement dans le secteur offensif.

« Nous regardons les opportunités du mercato »

« Je pense que nous avons besoin d'un ou deux joueurs. Ce n'est pas parce que nous avons la blessure d'Adam. C'est normal parce que les autres équipes qui veulent se qualifier en coupe d'Europe se renforcent en ce moment. C'est normal pour Lille de voir les possibilités d'avoir un ou deux joueurs dont on a besoin je pense. Les postes ? Je ne veux pas dire les positions. J'ai déjà parlé du défenseur droit mais l'autre position... Nous regardons les opportunités du mercato », a confirmé Paulo Fonseca.

Si Lille trouve finalement son latéral droit, cela pourrait finalement faire jusqu'à trois renforts dans les dix derniers jours du marché...

Paulo Fonseca veut des recrues au LOSC

Paulo Fonseca a confirmé en conférence de presse qu'il souhaitait de l'activité sur la fin du Mercato d'hiver au LOSC. Il parle d'un ou deux joueurs en plus. Dans les faits, ça pourrait être trois : un gardien, un latéral droit... et un milieu offensif.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.