LOSC – Mercato : Serge Aurier refuse les Dogues... à cause du RC Lens
Serge AurierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ANNONCE

LOSC – Mercato : Serge Aurier refuse les Dogues... à cause du RC Lens

Annoncé comme un successeur potentiel de Zeki Celik au LOSC, Serge Aurier (Tottenham, 28 ans) a répondu clairement dans une story Instagram.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Zeki Celik (24 ans) tout proche de l'Atletico Madrid selon Foot Mercato, les Dogues se sont mis en quête d'un nouveal latéral droit titulaire. Ces dernières heures, une folle rumeur venant de Sky Italia a agité la toile : celle de la venue de Serge Aurier (Tottenham, 28 ans), un joueur qu'Olivier Létang connait bien pour l'avoir eu au PSG.

Reste que si le profil de l'Ivoirien est séduisant sur le papier, il est peu probable que l'on aille au delà de la rumeur concernant Aurier. Sur son compte Instagram, le défenseur formé au RC Lens a tenu à faire passer un message : il ne signera jamais chez l'ennemi héréditaire de son club !

« Sang et Or à vie, sachez-le ! », a-t-il écrit dans l'une de ses dernières stories. Le LOSC va donc devoir se chercher un autre titulaire pour remplacer Celik alors que Jocelyn Gourvennec a écarté Jérémy Pied au profit du jeune portugais Tiago Djalo...

Aurier trop attaché à Lens pour signer à Lille

Annoncé comme une piste potentielle du LOSC en cas de départ de Zeki Celik, Serge Aurier (Tottenham) ne veut pas entendre parler de cette destination. Pour l'Ivoirien, signer chez les Dogues serait une trahison pour son club de coeur du RC Lens.